Recette: Savoureux Ratatouille au four....fondante !

Ratatouille au four....fondante !.

Ratatouille au four....fondante ! vous pouvez cuisini�re Ratatouille au four....fondante ! en utilisant 10 Ingr�dients et 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Ratatouille au four....fondante !

  1. You avoir besoin 2 de aubergines.
  2. Ses 2 de poivrons.
  3. Ses de plusieurs courgettes jaunes et vertes.
  4. Pr�parer 2 de tomates.
  5. Pr�parer de oignon.
  6. You avoir besoin de ail.
  7. You avoir besoin de herbes deprovence.
  8. You avoir besoin de sel.
  9. Ses de poivre.
  10. Pr�parer de huile d olives.

Ratatouille au four....fondante ! instructions

  1. Preparation classique d une ratatouille, moi je garde en grande partie la peau des légumes, achetés à la ruche Lyon 7 Jean Macé,agriculture raisonnée, plus de saveur, plus de couleurs;;; petite parenthèse, les courgettes jaunes ont plus de gout !!!!...je coupe les légumes en tronçons, je nappe mon plat à grattin d huile d olives, je dépose tous mes légumes, tous les ingrédients, épices et autres.....je nappe de nouveau d huile d olives, et j enfourne, sachant que la première partie de la cuisson.
  2. Est faite à four chaud, 1/4 d heure, et ensuite chaleur plus modérée, un grand moment, du coup les légumes seront en "compotée", une merveille....je préfère largement à la méthode classique "cocotte"'.....Retourner les légume de temps en temps...plus les légumes sont colorés plus c est joli, rouge, vert jaune, c est la fête !!!.
  3. Vous pouvez accompagner de riz, de pommes de terre, et très bien aussi avec un poisson au four !.

Comments

Popular posts from this blog

Comment Cuisiner D�licieuse Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail

Recette: D�licieux Cheesecake Mascarpone

Recette: D�licieux Légumes grillés au four